Bandeau site officiel de la mairie d'Orée-d'Anjou
Flux RSS du site d'Orée-d'Anjou Site accessible pour la mairie d'Orée-d'Anjou Moteur de recherche de la mairie d'Orée-d'Anjou Suivez-nous sur Facebook mairie d'Orée-d'Anjou Suivre le conseil municipal
Sélectionner une page

Le recensement de la population débutera le jeudi 19 janvier. Comme toute commune de plus de 10 000 habitants, il concernera uniquement 8 % de la population, soit 604 logements sur Orée-d’Anjou.

Entre le 4 et le 11 janvier, les agents recenseurs recrutés par la mairie, déposeront dans les logements concernés un courrier d’informations. A compter du 19 janvier, une notice avec les codes internet pour répondre au questionnaire en ligne via www.le-recensement-et-moi.fr, sera déposée dans les boîtes aux lettres.

Pour les personnes n’ayant pas accès à internet, les agents recenseurs distribueront des questionnaires papier, une feuille de logement et autant de bulletins individuels qu’il y a d’habitants, puis conviendront d’un rendez-vous pour venir les récupérer. L’INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les données du recensement, de façon anonyme. Ces données ne peuvent donc donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Carte_recensement_ODA