Bandeau site officiel de la mairie d'Orée-d'Anjou
Flux RSS du site d'Orée-d'Anjou Site accessible pour la mairie d'Orée-d'Anjou Moteur de recherche de la mairie d'Orée-d'Anjou Suivez-nous sur Facebook mairie d'Orée-d'Anjou Suivre le conseil municipal
Sélectionner une page

Les associations Anima’Chênes du Bellay (Drain, Liré) et Trait d’Union (Landemont) organisent un vide EHPAD, dans les locaux de l’EHPAD Saint-Louis :

Vendredi 31 mars de 14h à 18h
Samedi 1er avril de 9h à 12h

La vente concerne du matériel professionnel de cuisine (friteuse, piano de cuisson…), du matériel médico-social (adaptable, déambulateur…), du mobilier (commodes, fauteuils, chaises…) et des objets divers (vaisselle, livres, bijoux…).
Consultez la liste des biens disponibles à la vente en cliquant ici.

Pas de réservation possible. Paiement en espèces en chèque. Enlèvement le jour même.
Renseignements : CCAS Orée-d’Anjou
06 80 21 02 46 – ccas@oreedanjou.fr

EHPAD Saint-Louis
11 rue Marguerite de Clisson
Champtoceaux
49270 ORÉE-D’ANJOU


Règlement de la vente et organisation

Article 1 : Tous les objets et matériels ont un prix fixe, non négociable et affiché à l’entrée des pièces de stockage, lors de la visite. Ils seront regroupés, si possible, par famille de produits.

Article 2 : Les objets et matériels sélectionnés par les acheteurs seront payés et enlevés de suite, par leur propre moyen. Un délai de 48 heures pourra être octroyé pour les meubles encombrants.

Article 3 : Les objets, articles et matériels sont vendus en l’état et ne feront pas l’objet de retour, en cas de changement d’avis ou mauvais fonctionnement.

Article 4 : Le règlement s’effectue en espèce ou par chèque à l’ordre de Anima’Chênes du Bellay.

Article 5 : Une caisse centrale sera organisée sur le site afin de faciliter les paiements.

Article 6 : Les matériels non affichés ou non listés ne seront pas présentés à la vente.

Article 7 : Des personnes en charge de la vente seront présentes dans les lieux de stockage pour orienter et répondre aux questions des acheteurs afin de faciliter la vente et l’enlèvement des objets et matériels.