PPRi : des travaux obligatoires pour réduire le risque la vulnérabilité face aux inondations
Le 21 mai 2026, le Plan de Prévention du Risque Inondation des Vals de Chalonnes à Orée-d'Anjou a été approuvé. Contrairement aux PPRi précédents, certains travaux de réduction de vulnérabilité sur les bâtiments existants sont désormais obligatoires. Ils concernent les bâtiments d'habitation mais également les commerces, les entreprises et les exploitations agricoles.
Conseil Municipal des Jeunes : appel aux candidatures !
La période de candidature pour le nouveau Conseil Municipal des Jeunes est prolongée jusqu'au 3 novembre ! L’objectif ? Associer la jeunesse à la vie de la commune, l’aider à développer son esprit citoyen notamment grâce à la réalisation de projets d’intérêt général.
C’est quoi ton entreprise ?
Du 1er au 31 octobre, Ôsez Mauges organise l'opération "C'est quoi ton entreprise ?", un programme de visites dans les entreprises du territoire. Les inscriptions sont ouvertes !
Actu : infos travaux
Retrouvez ici les actualités concernant les travaux en cours.






