Bandeau site officiel de la mairie d'Orée-d'Anjou
Flux RSS du site d'Orée-d'Anjou Site accessible pour la mairie d'Orée-d'Anjou Moteur de recherche de la mairie d'Orée-d'Anjou Suivez-nous sur Facebook mairie d'Orée-d'Anjou Suivre le conseil municipal
Sélectionner une page

 Afin de permettre l’accès au soin pour tous, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune a mis en place un partenariat avec la mutuelle Just, pour proposer une solution de santé mutualisée.

Compte tenu du coût actuel de la mutuelle dans un budget familial, la commune d’Orée-d’Anjou a souhaité, avec ce projet solidaire, offrir à ses administrés la possibilité de bénéficier d’une garantie santé optimale à tarifs négociés.
Cela permet de pallier ainsi les déséquilibres créés par la mise en place de contrats de santé obligatoires dans les entreprises privées, qui laissent une partie de la population (étudiants, inactifs, retraités, personnel de la fonction publique…) hors des offres privilégiées.

Des réunions d’informations ont été organisées au mois d’octobre, afin de présenter ce dispositif aux habitants et répondre à leurs interrogations.
Des permanences mensuelles vont également avoir lieu dans les différentes mairies annexes du territoire,  pour permettre aux habitants de rencontrer un conseiller Just et d’établir un devis personnalisé, adapté à leurs besoins et à leur budget :

Lundi 4 décembre : 
9h – 12h / Mairie annexe de St-Christophe-la-Couperie
14h – 17h / Mairie annexe de Liré

Mardi 5 décembre : 
9h – 12h / Mairie annexe de St-Sauveur-de-Landemont
14h – 17h / Mairie annexe de Drain (accès par le Centre Socio-culturel Rives de Loire)

Mercredi 6 décembre :
9h – 12h / Mairie annexe de Landemont
14h – 17h / Services Municipaux d’Orée-d’Anjou à Drain (4 rue des Noues)

Jeudi 7 décembre : 
9h – 12h / Mairie annexe de St-Laurent-des-Autels
14h – 17h / Mairie annexe de La Varenne

Vendredi 8 décembre :
9h – 12h / Mairie annexe de Champtoceaux
14h – 17h / Mairie annexe de Bouzillé

Renseignements / contact : 08 09 54 60 00 ou sur www.just.fr